website
	statistics
testimonial image
En tant que responsable des intervenants et thématiques sur une trentaine de clubs de réseaux de managers métiers de grandes entreprises, j'ai pu faire intervenir Sylvia Bréger à plusieurs reprises, chaque fois avec le même succès !
Un auditoire exigeant tout à fait conquis par la qualité des conférences de Sylvia.
   

Brice Girod Relations Communautaires
Directeur Agora Clubs

testimonial image
Dans le cadre de la Licence"Enquêteurs en Technologies Numériques" partenariat de l'UTT et de la Gendarmerie Nationale, Sylvia explique aux enquêteurs le profilage criminel et la détection du mensonge. Cette intervention interactive, très largement appréciée des stagiaires et dispensée depuis plusieurs années dans cette formation, se révèle être d'une grande utilité sur le terrain.
Sylvia est très appréciée des stagiaires, non seulement pour sa compétence, mais aussi pour sa bonne humeur, sa disponibilité et sa sympathie.
   

Reza Elgalai Enquêteur
"Technologies Numériques"

testimonial image
Ai assisté à une conférence sur la cybercriminalité : sujet traité de façon percutante et efficace. Formatrice à l'écoute des jeunes. Ils sont unanimes à dire que toutes les informations sont indispensables. Les témoignages leur font prendre conscience des réels dangers.
J'ai également participé à une formation sur le langage non verbal : très riche en décryptage, les études de cas sont passionnantes. Une journée passée beaucoup trop vite...
   

Michèle Lorenzi
Education Nationale

testimonial image
Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai souvent suivi les formations de Sylvia Bréger sur le non verbal. L'excellence de la prestation n'a d'égal que la convivialité et l’approche très dynamique de l'intervenante. Chaque prestation apporte son lot d’anecdotes propre à stimuler et à enrichir les connaissances de son auditoire. Une expérience riche en partage et à renouveler.
   

Xavier Mesguiche Enquêteur
Gendarmerie Nationale

testimonial image
Conseillée et assistée par Sylvia Bréger ainsi que par l'équipe de Criminonet pour l'élaboration et la rédaction d'un mémoire de fin d'étude infirmière sur le thème suivant : La symptomatologie de l'enfant victime d'agression sexuelle. Comment repérer les signes et accompagner l'enfant victime. Elle a été d'une aide précieuse. Professionnelle, à l'écoute, elle a su m'apporter des conseils avisés qui m'ont permis de construire un projet complet pour les collègues infirmiers. Encore merci à elle et à son équipe.
   

Emilie Boge Infirmière